• Bienvenu ... Ici DreamAi :3

    Ici DreamAi :3Bienvenu sur mon site web ^^ je sais avant j'en avait déjà un (jimbo) mais jimbo ne prend pas mes vidéo pour ma série (Ai noPiano) bon ! èWé je me présente ;

    Je crois que je suis jeune :/ 

    j'ai 11ans nomée Chloé et en japonais sesAi no Piano (AnP)Kuroe" mais on ses fiche un peu non ?! 8D

    Pourquoi suis-je venu sur lak ?! Car ses un bon moyen d'esprimé notre imagation pour les jeune :3 Si tu es un pessant qui ne connait pas lak clique ici 

    Mais pour le moment ! Je te souhaite une bonne visite sur mon nouveau blog enfin site web


    Tu te pers un peu sur se site ?! Moi aussi TAT 

    Bon ! èW< Voila la rubrique Ai no Piano 


  • Commentaires

    1
    wia2010kilari
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:18

    Salut,ton blog est super,et ton cartoon aussi,sur la cartoonerie je suis Molanie!Je suis débutnte mais je vais bientot sortir une série sur le studio expert!Bonne chance et bonne continuation! 

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:15

    Merci de ton commentaire ^^ et bienvenu sur lak alors !

    3
    Misspally(De lak :3)
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:17

    Salut ! Tu est vraiment trop forte ! Je suis Fan de toi *u* Comment fait tu de si beau perso ? Et De si beau décors ? Peut tu m'aider pour faire des beau décors ?

    4
    Misspally(De lak :3)
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:30

    Re coucou ! J'aimerais savoir...Ta a eu ou t'es pixtooons ?! *u*

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:32

    par mes amis :/ par moi en Mp ses plus facile pour moi >O<

    6
    Misspally(De lak :3)
    Jeudi 15 Mars 2012 à 01:42

    Okayy ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :